Annonce décès du Président

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Mort du Président Valacci
Chers Concitoyens

C'est avec une grande tristesse que la Préfecture de Sofia vous annonce le décès de notre Président @Alonzzo Valacci .
En son honneur les drapeaux seront en bernes ,chaque citoyens est invités a hissé notre drapeau a leur fenêtre pour observer les deux jours de deuil national sur l'ensemble du Canton de Sofia.
Que notre président et ses valeurs démocratique reposent en paix.

Gloire au LPA

Jack O Neil
Préfet de Sofia
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
* Vito pense *

Pauvre Ezra... J'ai toujours une lueur d'espoir pour lui mais il va me manquer... Je l'aimais bien, il était très gentil et toujours la pour nous aider... Avec qui vais-je partagé mon jus de chocolatine et toutes mes chocolatines maintenant ?
Qu'il repose en paix, je serais en deuil pour lui, mais pas pour ce trou du cul de dictateur... D'allieur pas non plus pour le Walter Von Machin qui est le prochain...

* Puis Vito repris son service, l'esprit vagabondant *
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Rick pense, toujours un peu perdu*

Et Ezra bordel ? Quand est ce qu'ils vont se bouger à l'annoncer ? Lui qui a tant donné pour atténuer la dictature et aider les citoyens de son canton, je suis outré qu'aucun honneur ne lui soit encore rendu.
C'est vrai, plus important de prévenir la populac' qu'ils vont prendre encore plus cher avec Walterr que de lever le mystère sur cette affaire de suicide.
Qu'ils brûlent tous.