Acte de décès James Morrison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
James Morrison
Naissance: 8 Août 1985
Lieux de naissance: Clydebank en Ecosse
Ages: 30 ans
Lieux de résidence: Chalkeia; île d'Agorapolis
Décès: 18 Février 2015

Voici la lettre qui à été retrouver sur le bureau du général de la gendarmerie.

Mes chères et ancien collègues de la gendarmerie, si vous voyer cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde. Sachez que j'ai été heureux d'avoir pus me battre à vos côtés face au terroriste de l'île, je me suis bien amuser à faire des perquisition avec à ma droite, l'adjudant @Adam Hancock et le brigadier @Stevekovix et à ma gauche le général @Etienne Jäger et le brigadier @Frank Underwood en train de fouiller tous les HEMTT rempli de drogue à ne plus savoir quoi en faire. Pour après rentrer au commissariat de Kavala avec l'argent de la drogue dans les poches, pour pouvoir payer les lances roquettes qui nous servaient à faire exploser les véhicules rebelles. Mais malheureusement beaucoup d’événement se sont dérouler plus tôt négativement et donc ne me plaisais pas forcément. J'ai pris une décision que j'ai regretter... Rejoindre les rebelles de l'est .J'ai pus voir se qu'ils valaient et je savais déjà un peu comment il était mais j'ai pus me rapprocher d'eux et se sont des personnes qui en veulent et qui ont de la volontés. Mais pour ma part le terrorisme se n'étais pas fait pour moi, vue que j'étais rechercher par certain rebelle et par toute la gendarmerie ma vie ne valait plus grand chose, j'ai donc décider d'y mettre fin. Je lègue mais audi R8 à mon chère ami @Tom Hate et ma Mercedes à la personne de la B.F.C qui la voudra. Concernant mon argent je l'ait distribuer à toute les personnes qui comptais pour moi.

James Morrison Ex Adjudant-Formateur de la gendarmerie et rebelle de haute renommé.
 
Dernière édition:

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Aaron en lisant le journal a haute voix " James Morrison Ex Adjudant-Formateur de la gendarmerie et rebelle de haute renommé. " Humm le Gringo il enflent des chevilles , descansa en paz
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Bat, en lisant l'article : "Repose en paix cher ami. Tes cadeaux, ces souvenirs, seront gardés précieusement"
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest en lisant cet article : "S'faire encadrer Morrison ! Rebelle de haut renommée ? Il a dû cambrioler une ou deux maisons du côté de Neochori, c'est tout, j'appelle pas ça un rebelle de haute renommée, ahahahah !"
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses